Montpellier Business School

BADGE sur mesure

Présentation

  • Programme BADGE® labellisé par la Conférence des Grandes Ecoles co-construit par Montpellier Business School et l’entreprise partenaire.
  • 12 à 24 mois au rythme de 2 ou 3 jours par mois.
  • Un parcours certifiant, validant des compétences métier, alliant bases théorie et pratique. Le BADGE® permet d’élargir et d’actualiser des compétences, de redéfinir ou d’enrichir un poste de travail, d’accompagner la mobilité ou une promotion.

Points forts

  • Une formation sur mesure, adaptée aux besoins et à la situation professionnelle de cadres d’entreprises, compatible avec l’activité professionnelle.
  • Un suivi individualisé tout au long du parcours, donnant lieu à un Business Project présenté en fin de programme : réflexion stratégique nourrie pour les apports de la formation donnant lieu à des recommandations opérationnelles.
  • Des intervenants professionnels expérimentés.
  • Des méthodes d’apprentissage favorisant la prise de hauteur, l’expérimentation et l’échange.

Approche & méthodologie

Nos programmes BADGE® sur mesure sont élaborés avec vous, après une analyse approfondie de votre environnement, de vos enjeux et besoins spécifiques dans le but de développer les compétences managériales et transversales de vos managers et d’accompagner la stratégie de votre entreprise. Ces formations permettent la maîtrise de savoirs, savoir-faire, savoir faire-faire et savoir-être indispensables à la réussite de vos managers et dirigeants.

Montpellier Business School déploie par exemple des programmes de formation sur mesure BADGE® dans le secteur bancaire et dans l’industrie automobile, pour les dirigeants de PME et les managers d’un centre de profit.

Tarif

Nous consulter. Tarif en fonction du nombre de participants, de la durée, etc…

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.