Montpellier Business School
  • Accueil /
  • Actualités /
  • MBS sécurise sa 13e place nationale dans le Classement des meilleures Écoles de Commerce 2021 du Figaro
26 novembre 2020

MBS sécurise sa 13e place nationale dans le Classement des meilleures Écoles de Commerce 2021 du Figaro

MBS sécurise sa 13e place nationale dans le Classement des meilleures Écoles de Commerce 2021 du Figaro

12e Grande Ecole de Management post-prépas (13e toutes écoles confondues)

Publié ce mercredi 25 novembre, le “Classement des meilleures écoles de commerce 2021” du Figaro Etudiant positionne Montpellier Business School et son Programme Grande Ecole à la 12e place des Grandes Ecoles de Management post-prépa (13e toutes écoles confondues).

Ce palmarès valorise avec le même poids la qualité académique, les relations entreprises et le rayonnement international de l’école et positionnait déjà MBS en 2020 à la 12e place des Grandes Ecoles de Management post-prépas.

Avec une note générale de 15.2, MBS compte garder le cap en poursuivant la mise en œuvre de son plan stratégique 2020-2025, afin de toujours s’investir dans le développement de l’excellence académique, la transition numérique et écologique et l’ouverture sociale qui la caractérisent.

 

Un classement rassurant dans un contexte de crise sanitaire qui bouleverse les enseignements

Ce classement vient sécuriser l’attractivité de MBS dans un environnement inédit pour les étudiants. Conformément aux mesures imposées par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) en réponse à l’évolution de la crise sanitaire, MBS poursuit pour l’instant l’intégralité de ses enseignements à distance.

100 000€ de fonds de solidarité pour les étudiants en difficulté, report de paiement, cellules d’écoute et rencontres avec le Directeur Général : MBS multiplie les initiatives envers les étudiants afin qu’ils ne soient pas les principales victimes de cette crise. « Afin que chacun puisse suivre ses enseignements dans les meilleures conditions possibles, le campus réouvrira le 30 novembre pour les étudiants qui rencontreraient des difficultés d’accès à internet ou qui souffriraient trop de l’isolement. » explique Bruno Ducasse, Directeur Général de Montpellier Business School.

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.