Audrey Mula, entrepreneur diplômée 2010 Montpellier BS, chasse les appartements toute la semaine sur M6


Diplômée 2010 du programme Master Montpellier BS, Audrey Mula participe à l’émission « Chasseurs d’appart » diffusée tous les soirs de cette semaine sur M6. L’esprit de ce programme est de révéler le quotidien des agents immobiliers face à la forte concurrence à laquelle ce métier est confronté. En exclusivité, la jeune gérante de l’agence montpelliéraine Evidence Immobilier à Montpellier nous fait part de son expérience.

« J’ai été inscrite au casting par une amie alors que je n’avais jamais vue l’émission… », nous confie Audrey. « A ma grande surprise, j’ai été contactée début décembre et sélectionnée juste avant Noël. Le tournage a eu lieu en janvier et a duré une semaine à Montpellier et aux alentours. Je pense que j’ai été sélectionnée grâce à l’identité visuelle de mon agence et à mon image de grande blonde (rires). C’est important l’image dans ce genre d’émission, il ne faut pas être naïf ! Les vendeurs d’immobilier ont une image quelque peu dénaturée comme beaucoup de commerciaux somme toute. Or, dans mon métier, il faut savoir prouver ses compétences et garder son éthique. C’est ce que j’ai voulu faire passer comme message dans cette expérience. J’espère que cela sera bien retranscrit »

« Le concept de "Chasseurs d’appart" est simple. Chaque jour, un particulier est à la recherche d’un bien immobilier à acheter. Il donne ses critères et c’est à 3 agents en compétition de trouver l’appartement ou la maison qui saura déclencher le coup de cœur du client », précise la jeune femme de 28 ans. « J’ai vécu une super expérience bien que très éprouvante. On tournait de 8h le matin jusqu’à parfois 21h. Le challenge était très intéressant mais il y avait aussi de la frustration car certains vendeurs ne voulaient pas forcément que leur bien passe à la télévision. J’en retire une belle fierté et une belle exposition pour mon agence immobilière ».

Diplômée 2010 du programme Master Grande Ecole, après deux années en alternance chez Dell et un parcours de spécialisation Start-Up (création d’entreprise), Audrey a créé dès 2011 son agence immobilière spécialisée dans le moyen et haut de gamme. « Ça marche plutôt bien et nous sommes maintenant 7 personnes à l’agence. En 2016, on va se développer avec l’ouverture prévue d’une deuxième antenne dans le centre-ville de Montpellier. Mais je compte aussi me diversifier en lançant Evidence Works spécialisée dans la communication et Evidence Formation en créant une holding qui sera la société mère de trois entités indépendantes les unes des autres. Les projets ne manquent pas malgré la crise ! Et cela ne m’empêchera pas de dégager un peu de temps pour participer aux jurys des épreuves orales des concours cette année encore ! »

Pour ne rien rater d’Audrey, rendez-vous tous les soirs de la semaine à 18h40 sur M6 ! 

http://www.agenceevidenceimmo.fr/


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)