Montpellier Business School
05 février 2019

Executive MBA – Retour sur la cérémonie de remise des diplômes 2018

Executive MBA – Retour sur la cérémonie de remise des diplômes 2018

Solennelle. Émouvante. Mais aussi festive. Vendredi 1er février, la cérémonie de remise des diplômes Executive MBA a récompensé et mis à l’honneur la promotion 2018 du programme.

Programme accrédité ACCSB et AMBA et délivrant également la Certification RNCP de niveau I « Manager du développement d’entreprise ou d’unité opérationnelle », l’Executive MBA de MBS a diplômé l’intégralité de sa promotion 2018 sous les applaudissements de leurs familles, amis, enseignants et responsables de programme.  

Présent pour l’occasion, André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er vice-président de la CCI Occitanie, a félicité et s’est adressé directement aux diplômés : « En choisissant Montpellier Business School, vous avez eu accès à une méthodologie qui vous permettra de mieux appréhender les problèmes complexes dans un monde qui bouge et qui change. Vous pouvez être fiers d’avoir participé au rayonnement de cette école et je vous souhaite à tous de concrétiser vos ambitions ».

Après les interventions de Matthias Bauland, Directeur général adjoint en charge du développement de MBS et de Magdalena François-Thurin, Directrice Executive Education, le Dr David Roubaud, Directeur général adjoint en charge des affaires académiques et de la recherche, a déclaré : « Félicitations pour le travail accompli et les résultats obtenus. Merci au corps professoral pour son impact et son implication mais merci également à vous, chers diplômés 2018, pour tout ce que vous nous avez également appris. Pour réussir, il faut de l’engagement, de la ténacité, mais aussi de la curiosité, de la créativité et de l’inspiration. Il faut aussi savoir casser certains codes pour réussir des objectifs qui paraissent impossibles. Vous faites ce soir la fierté de vos proches mais aussi notre fierté ».

Major de promotion cursus Fast-Track (1 an) et Prix de thèse 2018, Laura Lecurieux-Belfond a été doublement récompensé pour son travail. « Rien n’est facile mais tout est possible », a confié Laura sur la scène du grand amphithéâtre de MBS. « La thèse est un exercice académique mais pas seulement car ce travail m’ouvre aussi des opportunités professionnelles aujourd’hui ». 

Rémi Trouville, major de promotion cursus Part-Time (2 ans), a livré lui aussi un vibrant discours. « J’ai décidé de me lancer un challenge en reprenant mes études à 40 ans (…) Dès le 1er jour, nous nous sommes fait la promesse, entre inconnus, d’aller au bout et d’être tous diplômés ! Ce soir c’est donc une victoire collective car en plus, nous repartons avec une grande richesse collective ».  

Félicitations également à Christophe Brice, Prix d’excellence pour son parcours exceptionnel au sein du programme, ainsi qu’à tous les diplômés de cette promotion 2018. Et maintenant, rendez-vous dans un an pour la diplomation de la 25ème promotion du programme Executive MBA de MBS !

 

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.