Montpellier Business School
14 novembre 2019

Carolina – Etudiante au sein du programme Grande Ecole

Carolina – Etudiante au sein du programme Grande Ecole

Sophie Gosselin, Déléguée générale de la Fondation Montpellier Business School pour l’Egalité des chances signe le portrait de Carolina, étudiante du Programme Grande Ecole :

Carolina Caryarit est arrivée à Montpellier à la fin du mois d’Août 2018, en provenance de Caracas, Vénézuela. Ce ne fut pas une chose facile pour elle que de quitter sa famille pour 2 ans, de laisser ses proches en proie aux difficultés économiques et au milieu de bouleversements politiques.

Mais Carolina savait qu’elle devait profiter de cette chance unique de pouvoir suivre les deux dernières années du Programme Master Grande Ecole à Montpellier Business School. Lauréate d’une des deux bourses internationales d’excellence proposées par la Fondation MBS pour l’égalité des chances, sa venue à MBS a représenté une grande opportunité personnelle mais également une grande richesse pour notre école !

Un an après, on ne peut qu’être admiratif du parcours réalisé par Caryarit Carolina ! Arrivée major de sa promotion en fin de PGE2 avec une moyenne de 17.65/20, elle nous a surpris par la rapidité de son adaptation et par sa capacité de travail.

Elle a su parfaitement s’intégrer dans son école en participant au stage des admissibles 2019 en tant que responsable du Pôle Langues et a enchaîné sur un stage au service des Programmes Internationaux pendant les deux mois d’été. Cerise sur le gâteau : elle vient également d’être sélectionnée par l’Oréal pour effectuer un stage de 6 mois à partir de janvier 2020 au service Marketing International !

Un parcours sans faute dont la Fondation MBS pour l’égalité des chances est très fière.

« Cela nous conforte dans l’assurance qu’octroyer une bourse internationale d’excellence peut permettre à des étudiants issus de pays en voie de développement ou économiquement en situation difficile de montrer le meilleur d’eux-mêmes et de s’assurer un futur digne de leur valeur » a commenté Anne-Valérie CRESPO FEBVAY, Présidente de la Fondation MBS.

Toutes nos félicitations à Caryarit Carolina !”

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.