Les atouts du grade Bachelor of International Business Administration


Le Programme Bachelor of International Business Administration (BIBA) est un diplôme de niveau L (Bac+3) dispensé en 4 ans et reconnu par l’Etat (RNCP niveau II) : un choix qui prépare l’avenir dans l'une des meilleures Business Schools européennes


Le Programme Bachelor of International Business Administration (BIBA) de Montpellier Business School dispense une formation académique professionnalisante en adéquation avec les évolutions permanentes des marchés et aux mutations économiques.

Il laisse une large place aux choix des étudiants : choix de l’année d’intégration, choix des entreprises dans lesquelles ils réalisent leurs stages et choix des destinations internationales dans les universités partenaires étrangères. Ceci en assurant un encadrement de proximité et personnalisé,  indispensable aux premiers pas de bacheliers dans des études supérieures. Il est possible d’effectuer cette formation sous statut étudiant ou alternant (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).

Axes forts du Programme :

• Une relation étroite avec les entreprises et la possibilité d’effectuer plusieurs stages en France et à l’étranger, dont une année en entreprise.

• Une ouverture internationale unique, avec l’obtention d’un Bachelor étranger dans une université étrangère partenaire.

• Une qualité des enseignements garantie par les plus hauts standards internationaux de l’enseignement supérieur (AACSB accredited).

En choisissant d’effectuer la dernière année d’études sous statut étudiant, possibilité de valider un triple diplôme :

• Le Bachelor of International Business Administration (BIBA) de Montpellier Business School, reconnu par l’
État et accrédité AACSB ;

• Le Bachelor (ou équivalent) d’une université étrangère partenaire (en échange diplômant) ou la validation de 60 crédits ECTS (en échange non diplômant) ;

• La Licence "Management des Sciences et Technologies" de l’IAE de Montpellier (Université de Montpellier) (validation par équivalence).

En choisissant d’effectuer la dernière année d’études par la voie de l’alternance, possibilité de valider un double diplôme :

• Le Bachelor of International Business Administration (BIBA) de Montpellier Business School,
reconnu par l’État et accrédité AACSB ;

• La Licence "Management des Sciences et Technologies" de l’IAE de Montpellier (Université de Montpellier) (validation par équivalence).


 
Bachelor
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)