Montpellier BS crée un nouveau programme dédié pour les collaborateurs de Banque Populaire du Sud !

 

Montpellier Business School lance ce 29 novembre 2016 un nouveau programme de management global « Performance Innovation Management » pour Banque Populaire du Sud. Ce lancement démarre par une journée dédiée en présence de Messieurs CHAUVOIS et DE MAURA, respectivement Directeur Général et Directeur des Ressources Humaines et Madame DUBOIS-RICHET, Directrice Développement RH de la Banque Populaire du Sud et des 15 directeurs et managers de l’entreprise. Un moment important de présentation de son contenu, spécialement conçu et adapté aux challenges de la relation client dans un contexte de mutation profonde.

Ce programme de formation professionnelle certifié BADGE (Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Ecoles), label déposé par la Conférences des Grandes Ecoles, comprend 32 jours de formation répartis sur 15 mois jusqu’en avril 2018, au travers de sessions de 2 à 3 jours, sur des thèmes aussi bien axés sur la relation client, l’efficacité professionnelle que la stratégie d’entreprise, le développement personnel, la gestion de projet. En outre, les participants devront réaliser et soutenir un mémoire stratégique portant sur un enjeu stratégique de Banque Populaire du Sud.

Destiné à des directeurs/rices d’agences ou des cadres des fonctions support de cet acteur bancaire régional majeur, ce programme a pour vocation d’accompagner les collaborateurs à potentiel de l’entité afin de leur permettre d’acquérir des compétences à la fois transversales & managériales et de gagner en visibilité sur leur projet professionnel. Ces collaborateurs pourront ainsi relever les enjeux de demain de la banque.

« Nous avons choisi Montpellier Business School dans la conception et le déploiement de ce programme de formation, pour son approche innovante et performante, en particulier par un contenu pédagogique permettant de favoriser l’agilité entre mission de management d’équipe et management de projet. Montpellier Business School a par ailleurs de l’expérience dans le secteur bancaire sur laquelle nous avons pu nous appuyer », précise Madame Dubois Richet, Directrice Emploi et Compétences de la Banque Populaire du Sud

La 1ère promotion de ce programme dédié comprend 15 participants, 7 femmes, 8 hommes, pour moitié occupant des fonctions au siège de Banque Populaire du Sud à Perpignan et pour le reste au sein du réseau commercial. Pour cette première session de formation de 3 jours, ils démarrent leur parcours avec un module de stratégie animé par le Dr Julien GRANATA, Enseignant-Chercheur à Montpellier Business School et assisteront en fin de journée à une conférence de Patrice CANAYER, Manager Général du Montpellier Handball qui interviendra sur le thème du Management et du Leadership.

Montpellier Business School remercie la Banque Populaire du Sud pour sa confiance et ne manquera pas de suivre l’évolution des participants à ce programme jusqu’à leur certification.

Pour plus d’infos, cliquez ici.


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)