Après Newrest, VINCI ENERGIES FRANCE devient le 36ème grand partenaire de Montpellier Business School !


Le 20 octobre dernier, Messieurs Christophe Catoir, Président d’Adecco France et du club des partenaires de Montpellier Business School, Jean-Christophe Arguillère, Président de l’Association du Groupe Sup de Co Montpellier et Didier Jourdan, Directeur général de Montpellier Business School accueillaient avec les professeurs et personnels de l’école toute l’équipe de Vinci Energies France Facilities Sud Centre Est représentée par Madame Stéphanie GAYMAY PALCYNSKI, Directrice Richesses Humaines, Messieurs Pascal LEGOUT, Directeur Régional Midi Pyrénées Languedoc Roussillon, Patrick CHAPPUY, Chef d’Entreprise VINCI Facilities Languedoc Roussillon et Nicolas Veyrier Directeur Régional à l’origine de ce partenariat.

« La signature d’un nouveau partenariat est un moment fort pour toutes nos parties prenantes. Celle-ci a d’autant plus d’importance qu’elle couvre le secteur du facility management que nos étudiants connaissent mal en termes de perspectives professionnelles. Nos grands partenaires, membres de la gouvernance sont issus de secteurs très différents ! Mais ils ont tous un point commun : nos valeurs ! »

Au-delà de la mise en valeur de la marque employeur, cette signature a  été l’occasion de présenter le pôle VINCI Energies France Facilities Sud Centre Est regroupant 19 entreprises et 1400 collaborateurs/entrepreneurs, tous porteurs des valeurs de solidarité, de confiance, d’autonomie, de responsabilité et d’entrepreneuriat du groupe VINCI et d’ouvrir les perspectives immédiates de cette nouvelle collaboration démarrant immédiatement sous les auspices de l’innovation managériale sujet de prédilection des deux entités.

« Depuis 2010 et face aux enjeux d’un monde en mutation permanente, VINCI Energies a pour enjeu d’accélérer le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies ont pour ambition de rendre les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients pour continuer à assurer une satisfaction client dans le respect de notre engagement sociétal et environnemental. L’innovation managériale est donc l’un des sujets majeur pour réussir cette transformation et Montpellier BS va nous aider dans ce domaine !
» précise Pascal Legout Directeur Régional Midi Pyrénées Languedoc Roussillon

Montpellier BS remercie l’ensemble des grands partenaires de Montpellier Business School qui soutiennent ses actions en faveur de l’égalité des chances, de la diversité et qui recrutent massivement des étudiants et des diplômés de Montpellier BS. A ce sujet, VINCI Facilities à Montpellier recherche actuellement un alternant pour 2 ans dans les achats. Avis aux étudiants encore en recherche …

Lien : http://www.vinci-energies.com/travailler-chez-vinci-energies/


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)