Montpellier Business School
30 septembre 2020

"Transformer le capitalisme" : retour en images sur la première journée des #RDD2020

L’un des objectifs des formations de MBS est de sensibiliser les étudiants tout au long de leur cursus à l’impact économique, social, sociétal et environnemental de leurs choix individuels et collectifs. C’est alignée avec cette mission que Montpellier Business School était très fière d’être partenaire et d’accueillir les Rencontres du Développement Durable.

Au cours de la première journée du 22 septembre, coorganisée par MBS, les citoyens et les experts ont pu échanger autour de la thématique “Transformer le capitalisme”. 

“L’étudiant d’aujourd’hui : il attend de nous d’avoir les bases nécessaires pour faire ses propres choix et actions. Il veut pouvoir s’interroger sur comment dans l’entreprise et dans sa vie de tous les jours, il peut concrétiser ses valeurs éthiques.” explique Bruno Ducasse, Directeur Général de MBS. “Les heures d’enseignement autour de la RSE ne sont pas une fin en soi. L’objectif est d’éveiller la curiosité des étudiants pour expérimenter des projets de la transition écologique et repenser le système brique par brique.”

Pour revivre cette première journée et en attendant le replay, vous pouvez consulter le journal de bord d’Open Diplomacy ici.

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.