Montpellier Business School
  • Accueil /
  • Actualités /
  • Sébastien Hampartzoumian, Directeur des opérations Adecco France est le nouveau Président de l’Advisory Board de MBS
21 juillet 2021

Sébastien Hampartzoumian, Directeur des opérations Adecco France est le nouveau Président de l’Advisory Board de MBS

Sébastien Hampartzoumian, Directeur des opérations Adecco France est le nouveau Président de l’Advisory Board de MBS

50 Grands Partenaires réunis pour aider les étudiants et les entreprises à devenir les acteurs d’un monde en transition

 

Montpellier Business School compte 50 entreprises Grands Partenaires, avec lesquelles l’école partage les mêmes valeurs et entretient un lien privilégié.

Conférences, recrutements d’étudiants et alumni, Recherche : les dirigeants de ces entreprises interviennent régulièrement dans la vie du campus et se réunissent au sein de l’Advisory Board, désormais présidé par Sébastien Hampartzoumian, Directeur des opérations Adecco France. « Je suis ravi de pouvoir poursuivre la collaboration initiée par Christophe Catoir avec l’Advisory Board de MBS. »

« The Adecco Group accorde une place importante aux jeunes talents et croit au reverse mentoring. Cette démarche est aussi une vraie opportunité pour partager et échanger autour des trajectoires professionnelles et des parcours de formation avec de nombreux dirigeants d’entreprises. » explique Sébastien Hampartzoumian.

 

Quels enjeux pour les étudiants et les entreprises ?

 

Dans le contexte instable de la crise sanitaire, les entreprises Grands Partenaires rassurent les étudiants par leur participation au développement de leur professionnalisation, à la fois par l’intermédiaire de l’alternance, des stages et des recrutements, mais également par leurs interventions régulières au sein des activités pédagogiques, telles que la Start-Up Week ou les séminaires hebdomadaires du Career Center de MBS.

« Au cours de ce mandat, je souhaite accompagner les étudiants dans leurs projets professionnels et les guider dans leurs questionnements sur le vaste sujet de l’emploi. Ils pourront aussi partager le quotidien d’un dirigeant d’entreprise pour pouvoir mieux eux-mêmes l’appréhender. Ils pourront aussi contribuer à des travaux menés par notre Groupe, leur regard neuf est essentiel pour nous challenger. » explique Sébastien Hampartzoumian.

Pour les entreprises, la distanciation sociale a également révélé de nouveaux besoins et l’échange des bonnes pratiques est impératif pour maintenir l’emploi face à la crise. « Dans un contexte économique et social sans précédent, renforcer la formation et accompagner la transformation des compétences n’a jamais été aussi crucial, les entreprises partenaires seront sensibilisées aux nouvelles formes de recrutement et aux nouvelles solutions emplois. » conclut Sébastien Hampartzoumian.

 

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.