Intégrez un Bac+2 en hôtellerie tourisme !
Devenez Responsable d’Etablissement Touristique
> Dernière chance de s’inscrire pour l’année 2018-2019 !
Vous souhaitez devenir directeur/directrice d’hôtel, chargé(e) de développement commercial ou encore assistant(e) de direction dans le secteur touristique ?
Intégrez notre formation Bac+2 par apprentissage maintenant en candidatant au programme jusqu’au vendredi 12 octobre !
LES COMPÉTENCES CIBLES
100 % des étudiants du programme sont embauchés en fin de formation !
En passant un entretien professionnel et un test d’anglais, vous aurez l’opportunité de rejoindre un programme qui vous prépare à intégrer le monde professionnel rapidement & sur des postes à fortes responsabilités.
Dernière chance de s’inscrire !
ou demander des informations :
04.67.10.26.72
Comme Guillaume, choisissez le programme RET de Montpellier Business School pour concrétiser vos ambitions
« J’ai commencé en tant que réceptionniste dans un hôtel 3 étoiles, puis rapidement, le directeur de l’établissement m’a fait confiance en me donnant de nouvelles responsabilités. En seulement 6 mois, je suis passé sur des fonctions de chef de réception et directeur adjoint. »
-
- Plus d’informations sur le programme
- Plus d’informations sur les modalités d’admissions