Montpellier Business School
10 novembre 2020

Dr. Oussama AMMAR nommé Directeur des Programmes de MBS

Dr. Oussama AMMAR nommé Directeur des Programmes de MBS

Docteur de l’Université de Lyon 2, Dr. Oussama AMMAR a exercé plusieurs fonctions depuis 2011 au sein de SKEMA. Il était dernièrement Directeur des Programmes Undergraduate sur l’ensemble des campus internationaux après avoir été pendant 4 ans Academic Dean et Campus Director à Raleigh (USA) et Global Scientific Director du Msc International Business. Auparavant, il avait exercé une responsabilité d’encadrement dans la faculté comme Associate Chair du département Stratégie et Entreprenariat et a commencé sa carrière en tant que Lecturer à l’EDHEC pendant 3 ans, puis professeur assistant à l’ISG. 

Professeur Associé en Stratégie, il dispose d’une riche expérience internationale de plus de 15 ans dans le monde des Business Schools et rejoint MBS en tant que Directeur des Programmes. 

« Je suis ravi de rejoindre MBS en tant que directeur des programmes afin de contribuer au développement des programmes et à leur internationalisation. Mon expérience internationale et le réseau que j’ai pu développer pendant des années me permettront d’envisager des leviers de croissance pour placer nos programmes au-devant de la scène et leur apporter plus de visibilité sur le marché national et international. Il s’agit aussi de renforcer la qualité académique de nos programmes et d’élargir notre cercle de partenariats académiques et entreprises afin d’attirer des candidats de qualité et des profils divers qui reflètent l’ADN de notre école » 

L’ensemble de la communauté de MBS lui souhaite la bienvenue et une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.