Montpellier Business School
29 octobre 2020

Nouvelles modalités d'enseignement liées aux conditions sanitaires

Nouvelles modalités d'enseignement liées aux conditions sanitaires

Conformément à l’annonce du Président de la République du mercredi 28 octobre et aux mesures imposées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) et le Rectorat de l’Académie en réponse à l’évolution de la situation sanitaire, tous les enseignements sont maintenus 100% à distance jusqu’à nouvel ordre et le campus ne peut plus accueillir d’étudiants.

Dans ce contexte les examens du premier semestre se dérouleront à distance, les Programmes Bachelor et Grande Ecole en préciseront les modalités dans les prochains jours.

MBS continuera à tenir informés les étudiants chaque fois que nécessaire de la situation en lien avec le contexte sanitaire et règlementaire.

“Soyez assurés que l’ensemble des enseignants, les directions des programmes et les services supports de MBS continuent à se mobiliser afin de maintenir la qualité académique de vos enseignements et que nous nous préparons à accueillir le plus grand nombre d’entre vous dans les meilleures conditions sanitaires et pédagogiques dès que cela sera à nouveau possible.” explique Dr. Cédrine Joly, Directrice du Programme Grande Ecole.

 

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.