Montpellier Business School
11 février 2019

Ayming devient le 50ème Grand Partenaire de Montpellier Business School

Ayming devient le 50ème Grand Partenaire de Montpellier Business School

Jeudi 7 février, à l’occasion de la soirée annuelle des Grands Partenaires de Montpellier Business School, le Groupe international de conseil en Business Performance Ayming est devenu le 50ème Grand Partenaire entreprise de l’école. Un symbole fort 10 ans après la signature du 1er grand partenariat avec le groupe Adecco.

 

Partage de valeurs et d’expertises

Au travers de ce partenariat, MBS et Ayming traduisent deux ambitions fortes : le partage de valeurs (Diversité, Ethique, Responsabilité et performance globale) et la mise en place d’actions concrètes pour bénéficier mutuellement de leurs expertises sur l’ensemble de leurs activités : recherche, pédagogie, formation et recrutement.

« A MBS, l’employabilité de nos étudiants et diplômés est notre première priorité à travers notre excellence académique, l’épaisseur de notre empreinte sociale et notre fort prisme international. Notre partenariat avec Ayming est exemplaire dans ce domaine. Nous sommes donc particulièrement fiers de faire de compter le Groupe comme 50ème Grand Partenaire. Nous avons d’ores et déjà mis en place des actions concrètes dans les domaines du recrutement, de l’Executive Education et de la collaboration académique, et nous souhaitons nous investir ensemble dans de nouveaux projets » déclare Matthias Bauland, Directeur Général Adjoint en charge du Développement de Montpellier Business School. 

 

Focus sur l’employabilité des étudiants et la formation professionnelle

Afin de renforcer la visibilité de ses métiers auprès des étudiants et diplômés de MBS, et recruter de nouveaux talents, le partenariat comprend la mise en place d’un accès privilégié à des stages, contrats d’alternance et emplois au sein du groupe. Autre volet : le développement d’une collaboration en matière de formation professionnelle continue et d’Executive MBA pour les cadres du groupe international.

« Pour Ayming cela relève d’un choix clair et engagé d’accueillir les jeunes générations et de participer au développement de leurs compétences, de leur connaissance du monde entrepreneurial. Nous avons la conviction que les jeunes diplômés issus de Montpellier Business School portent l’innovation et la créativité qui feront le monde de demain : ils constituent un moteur de la performance que nous voulons chez Ayming en France et à l’international. Nous recherchons d’abord chez nos collaborateurs et futurs collaborateurs la passion, l’esprit entrepreneurial, la capacité à construire des relations humaines fortes pour grandir, découvrir et expérimenter ensemble. » explique Murielle Habrard, Directrice des Ressources Humaines France d’Ayming.

 

50 Grands Partenaires en 10 ans

En signant cette convention de grand partenariat, Ayming intègre également l’Advisory Board de Montpellier Business School, une structure de veille sur les évolutions du monde entrepreneurial et destiné à conseiller la Grande Ecole de Management en matière de stratégie globale et de développement international.
Inauguré en 2009 avec la signature d’une convention de partenariat avec le groupe Adecco, cet Advisory Board atteint donc la barre symbolique des 50 membres. Il compte des entreprises comme Air France, le groupe Mars, Carrefour, Decathlon, Dell, Volkswagen, Orange, Asics ou encore L’Oréal.

 

> Lire le communiqué de presse

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.