Montpellier Business School
19 mars 2019

Cérémonie de remise des diplômes Masters of Science 2019

Cérémonie de remise des diplômes Masters of Science 2019

Vendredi 15 mars, Montpellier Business School organisait sa cérémonie 2019 de remise des diplômes MSc, un événement qui a réuni plus de 200 personnes dans l’amphithéâtre principal de l’école.

Cette année, MBS était heureuse de féliciter 110 diplômés venant de toutes parties du monde, et qui font désormais partie du grand réseau MBS Alumni.
Accompagnés par leurs familles, amis, professeurs et par l’équipe des programme, tous les diplômés sont montés sur scènes en toges et en toques afin de recevoir leur diplôme des mains de Dr Denis Lescop, Directeur des Masters of Science à MBS. 

Entièrement présentée en anglais, la cérémonie a mis en lumière la dimension internationale des programmes MSc avec plus de 30 nationalités représentées au sein de 6 MSc : le MSc in Finance, le MSc in International Business, le MSc in Marketing, le MSc in Global Business (tri-continental) et pour la première fois, le Msc in Lean Operations Management – tous étant accrédités par la “Conférence des Grandes Ecoles“.


>| Découvrez nos 15 Masters of Science


Cette cérémonie récompense, après 18 mois de formation, tous les nouveaux diplômés pour leur travail continu, leur investissement académique mais aussi pour la plupart, leur adaptation à une nouvelle culture, et finalement leur réussite dans ce challenge. Un prix de major de promotion a également été décerné au sein de chaque promotion.

Une reconnaissance méritée qui marque le début de brillantes carrières, en France ou ailleurs. Encore félicitations à tous les diplômés MSc 2019 !

 

>| Voir la galerie photos de la cérémonie

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.