Montpellier Business School
  • Accueil /
  • Actualités /
  • Bienvenue à Stanley, le nouveau boursier international d’Excellence de la Fondation Montpellier Business School pour l’égalité des chances
02 septembre 2020

Bienvenue à Stanley, le nouveau boursier international d’Excellence de la Fondation Montpellier Business School pour l’égalité des chances

Bienvenue à Stanley, le nouveau boursier international d’Excellence de la Fondation Montpellier Business School pour l’égalité des chances

Stanley vient d’intégrer le Programme Grande Ecole en 2e année, au sein du cursus anglophone. Originaire du Ghana, il est le lauréat de la bourse internationale d’Excellence de la Fondation MBS pour l’égalité des chances.

Depuis 2012, 18 étudiants originaires de Syrie, Haïti, Colombie, Sénégal, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Myanmar, République Dominicaine, Vietnam, Mali, Vénézuela, Bengladesh, Pérou & Ghana ont pu venir effectuer les deux dernières années du Programme Grande Ecole à MBS.

A travers les dons des entreprises, La Fondation MBS prend en charge les frais de scolarité des lauréats et finance également les frais de vie. Nous lui souhaitons la bienvenue à Montpellier Business School.

« Je suis originaire du Ghana, membre de l’African Young Leaders Fellowship Program, ancien président du Conseil représentatif des étudiants de University of Ghana Distance School. J’ai aussi été facilitateur du défi de l’entrepreneuriat pour les étudiants et président de l’International Intercessory Group. Je suis donc très intéressé par le domaine du leadership. »

Quel est ton projet du moment ?

« Je gère actuellement des cours à domicile gratuits pour les enfants pauvres et nécessiteux qui n’ont pas les ressources nécessaires pour suivre les cours en ligne proposés par les écoles en raison de la fermeture de l’école à cause de COVID-19. »

Qu’est-ce qui te tient à cœur ?

« Avec mon expérience dans le domaine du leadership, je souhaite contribuer à l’éduction de jeunes leaders éthiques et intègres, afin de favoriser l’innovation, l’esprit d’entreprise et le développement à la fois à l’échelle du Ghana, mais aussi de l’Afrique et du monde entier.»

Qu’attends-tu de ton parcours à MBS ?

« Je crois que MBS est une grande opportunité pour me lancer et avoir un impact à mon échelle. J’espère qu’à la fin de mes étudesJ’espère qu’à la fin de mes études, je serais en mesure d’influencer mon écosystème grâce aux connaissances et aux compétences acquises soit en travaillant pour une institution, soit en créant ma propre entreprise. Je souhaite également devenir professeur pour enseigner ce que j’ai acquis au cours des dernières années.. »

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.