Montpellier Business School
28 mars 2018

L’accréditation AMBA de l’Executive MBA de Montpellier Business School renouvelée pour 5 ans

L’accréditation AMBA de l’Executive MBA de Montpellier Business School renouvelée pour 5 ans

Montpellier Business School a obtenu le renouvellement de l’accréditation AMBA pour la durée maximale de 5 ans. Ce renouvellement souligne la qualité académique et professionnelle de l’Executive MBA de MBS puisqu’aujourd’hui, à peine 2% de ces programmes dans le monde ont cette accréditation internationale.

Plus ancienne distinction des programmes MBA, l’accréditation AMBA (Association of MBAs) est accordée pour l’organisation et le contenu d’un programme, son niveau et la qualité professorale. Après un audit approfondi réalisé en janvier dernier, le programme Executive MBA de Montpellier Business School a donc reçu une évaluation très favorable comme en témoigne sa validité pour la durée maximale de 5 ans.

« Les auditeurs AMBA, ainsi que les administrateurs de l’association AMBA, nous ont fait part du jugement positif qu’ils portaient sur notre programme Executive MBA ainsi que diverses recommandations destinées à nous permettre de continuer à nous améliorer », commente Dr Didier Jourdan, Directeur général de Montpellier Business School. « La qualité de notre Recherche et du curriculum du programme a été particulièrement saluée ».

Pilier de la stratégie d’excellence académique de MBS, cette ré-accréditation AMBA fait suite aux renouvellements récents des accréditations internationales AACSB, EFMD-EPAS et de l’autorisation à délivrer un Diplôme avec le Grade de Master.

Accréditée AACSB, EFMD-EPAS et AMBA, Montpellier Business School fait partie des moins de 2% des Business Schools mondiales détentrices de ces trois prestigieuses accréditations.

Partager cette page
Partager
Cette page
Contact us
Identity(Nécessaire)
Preferred contact method(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contactez-nous
Identité(Nécessaire)
Je préfère être contacté par(Nécessaire)
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.