Moyens de financement

Possibilités de prise en charge à 100% par les dispositifs de Formation Continue Professionnelle

Le programme proposé en formation continue est enregistré par le RNCP comme une certification de niveau I (FR) niveau 7 (EU), code NSF 310p, 313p, fiche n°19218.

Les codes CPF associés : code CPF 9927 : toutes branches et tous secteurs, d’autres codes pour des secteurs spécifiques.

Tous les dispositifs habituels de prise en charge des frais de formation continue sont éligibles, dispositifs actionnables dans le cadre d’une formation longue.

Contactez-nous afin de bénéficier gratuitement d’un accompagnement  personnalisé et adapté à votre situation professionnelle.

Si vous voulez commencer à vous renseigner sur les moyens de prise en charge, veuillez consulter cette liste non exhaustive des intervenants possibles pour le financement de votre formation :
Plan de formation de l’entreprise, période de professionnalisation, l’OPCA de branche de l’entreprise, le FONGECIF de votre région, le congé individuel de formation (CIF), les périodes de CSP en cas de licenciement ou de reclassement, les heures de CPF, les fonds pour les créateurs d’entreprise.

Si vous devez financer la formation sur vos fonds propres, notez que vous bénéficiez des avantages fiscaux en vigueur, et des dispositifs négociés auprès de nos partenaires bancaires : Société Générale, BNP, Caisse d’Épargne.

A noter :
- Pour la formation suivie en un an,  trois factures sont établies sur les deux années civiles de la formation.
- Pour la formation suivie sur deux ans, quatre factures sont établies sur les trois années civiles de la formation.


 
RNCP
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)