Taxe d'apprentissage 2018


Montpellier Business School célèbre cette année plusieurs anniversaires, marqueurs de ses spécificités et de son ambition :

120ème anniversaire de l’école : excellence, humanisme et performance

30 ans d’international : l’internationalisation se poursuit

20 ans d’alternance : une expertise plus que jamais au service de l’employabilité de nos étudiants et diplômés

10 ans de la Fondaion Montpellier Business School pour l’égalité des chances

Les deux fiertés principales de MBS se retrouvent dans notre excellence académique et dans la profondeur de notre empreinte sociale. Ces deux forces indissociables de notre vision sont complémentaires et se retrouvent, notamment, dans notre choix de la professionnalisation de nos parcours de formation par le biais de l'Alternance, depuis 20 ans maintenant. Le programme Master Grande Ecole de Montpellier Business School comprend en 2017/2018 plus de 1300 alternants, soit l’effectif le plus important en France parmi les Grandes Ecoles de Management, sans oublier notre Bachelor qui, depuis peu, a ouvert sa dernière année d’études à l’alternance.

Dans un environnement globalisé des affaires en mutation permanente, le versement de votre taxe d’apprentissage permet de garantir un très haut niveau de qualité académique, aussi bien auprès des étudiants dans nos programmes de formation initiale qu’en formation professionnelle et VAE. Cette qualité académique est reconnue par l’obtention des plus grands labels nationaux et internationaux (AACSB, EFMD-EPAS, AMBA) et notre progression continue dans les classements nationaux et internationaux.

De ceci découle notre singularité dans l'accompagnement de nos étudiants vers l'emploi essentiellement grâce à nos équipes du Career Center et de l'Executive Education. Notre objectif est de permettre à tous de suivre la trajectoire professionnelle qui correspond à son propre schéma de valeurs, ses attentes
personnelles et professionnelles, avec sens et liberté, car accompagné à chaque étape par Montpellier Business School et par notre Association des Diplômés.

La taxe d’apprentissage représente un enjeu économique majeur de toutes les Grandes Ecoles de Management. Pour Montpellier Business School, elle est aussi le levier essentiel de sa puissante et durable politique en faveur de la Diversité par l’égalité des chances qui représente plus deux (2) millions d’euros cette année.

Pour toutes ces raisons qui vous convaincront de continuer ou de commencer à nous accompagner, recevez l’expression de nos remerciements anticipés et de nos salutations distinguées.
Tous nos vœux pour la nouvelle année.

Pour télécharger notre plaquette 2018, cliquez ici.

Dr. Didier Jourdan
Directeur général de Montpellier Business School

Matthias Bauland
Directeur général adjoint en charge du développement
de Montpellier Business School

 
soutenir
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)