Taxe d'apprentissage 2017 - Présentation


La taxe d’apprentissage représente un enjeu économique majeur pour toutes les Grandes Écoles de Management. Pour Montpellier Business School, elle est aussi le levier essentiel de sa puissante et durable politique en faveur de la Diversité par l’égalité des chances et pour la performance globale des entreprises.

Le programme Master Grande École de Montpellier Business School enregistre, en 2016-2017, plus de 1000 alternants, soit l’effectif le plus important en France parmi les Grandes Ecoles de Management. De plus, MBS accueille cette année la 4e promotion d’apprentis dans la dernière année d’études de son programme Bachelor, avec plus de 70 alternants.

Dans un environnement globalisé des affaires en mutation permanente, le versement de votre taxe d’apprentissage permet de garantir un très haut niveau de qualité académique et professionnelle, aussi bien auprès des étudiants et participants dans nos programmes de formation initiale ou professionnelle. Cette qualité académique est reconnue par l’obtention des plus grands labels nationaux et internationaux (AACSB, EFMD-EPAS, AMBA) et notre place dans les classements nationaux et internationaux.

La taxe d’apprentissage contribue plus largement au développement de Montpellier Business School en France et à l’international, que ce soit en matière d’innovation pédagogique, de recherche appliquée, de partenariats, de recrutement de professeurs et d’étudiants talentueux, mais aussi dans le domaine de la formation professionnelle continue et la VAE.

Montpellier Business School remercie tout particulièrement les 2200 entreprises, ainsi que ses 37 partenaires, qui, par leur versement de taxe d’apprentissage en 2016, ont soutenu ses choix stratégiques.

Pour toutes ces raisons qui vous convaincront de continuer ou de commencer à nous accompagner, recevez l’expression de mes remerciements anticipés et de mes salutations distinguées. Tous mes vœux pour la nouvelle année.

Pour télécharger notre plaquette 2017, cliquez ici.

Dr. Didier Jourdan
Directeur général de Montpellier Business School

 

 
soutenir
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)