Notre positionnement

L’innovation au cœur des programmes

Montpellier Business School a axé son positionnement sur la thématique de l’innovation managériale et de l’entrepreneuriat.

On définit l’innovation managériale par « l’introduction de pratiques et de méthodes de management, nouvelles pour une entreprise, dans l’objectif d’améliorer ses performances globales ».

Les travaux des professeurs, qui sont également chercheurs, maintiennent les enseignements à la pointe de l'actualité particulièrement évolutive des sciences du management. Les professeurs consacrent prioritairement leurs travaux de recherche sur l’innovation managériale et l’entrepreneuriat.

Une nouvelle organisation pédagogique a été mise en place qui vise à développer le sens des responsabilités et un esprit critique favorable au développement de l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les étudiants.

A noter :

  • 130 enseignants chercheurs et 86 doctorants sont regroupés au sein du Montpellier Research in Management (MRM), le premier centre de recherche en sciences de gestion en France, aux côtés des Universités de Montpellier I, II et III.
  ) 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)