L'engagement qualité

Qualité académique et accréditations

La qualité académique

Montpellier Business School développe une politique académique innovante pour permettre à son corps professoral et à ses étudiants de relever les challenges nationaux, européens et internationaux.

Cette politique répond aux exigences de sa mission qui est de « former par des programmes d’enseignement supérieur des managers forts de leur diversité, conscients de leur responsabilité globale, aptes à mettre en œuvre esprit d’innovation et esprit d’entreprise dans la réalisation de leurs activités professionnelles et à s’adapter aux changements incessants des environnements locaux, nationaux et internationaux ».

Les objectifs de notre politique internationale de qualité résident dans la volonté d’installer les activités et les acteurs de notre Grande École dans un processus d’amélioration continue pour le développement de la performance globale de l’institution bénéficiant aux étudiants, aux personnels et à toutes les organisations publiques ou privées des territoires sur lesquels sont implantés notre Business Schoool et nos diplômés. Il s’agit d’imposer les activités d’enseignement et de recherche en sciences de gestion et du management comme des variables déterminantes du développement durable des territoires local, national et mondial.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Accréditations

Montpellier Business School est triplement accrédité AACSB,  AMBA et EPAS-EFMD.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Global Compact

Montpellier Business School a signé la charte du Global Compact et développe ses programmes dans le cadre de son engagement pour la responsabilité sociale et environnementale.

Le Global Compact est un pacte lancé en 2000 par l’Organisation des nations unies pour structurer l’action des établissements et des entreprises en faveur des droits de l’homme, de l’environnement et du progrès social.

Il s’agit d’un pacte par lequel des entreprises s’engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l’homme, les normes du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption.
Ce contrat exige la publication annuelle d’un rapport détaillant les actions prises en faveur de chacun de ces points.  

 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)