Financer ses études

Montpellier Business School engagée dans une politique concrète d'égalité des chances

Montpellier Business School s’appuie sur des valeurs d'Ethique, d’Ouverture et de Diversité et de Responsabilité et Performance Globales.

Afin de remplir ses objectifs, elle a mis en place une politique de promotion sociale visant à ouvrir ses programmes à chaque potentiel sans tenir compte de ses capacités financières.

La Politique d’Egalité des Chances de Montpellier Business School se traduit donc par la mise à disposition de différents dispositifs visant à aider socialement et financièrement ses formés.

Depuis 1994, Montpellier Business School s’est attaché à diversifier et à étoffer les aides dédiées aux étudiants qui ne pourraient normalement pas faire face aux droits de scolarité des Grandes Ecoles de l’Enseignement Supérieur.

Ainsi, près de 50 % de nos étudiants sont exonérés partiellement ou totalement des droits de scolarité en bénéficiant de différents types de bourses (Bourses d’Excellence et Bourses Entreprise du Mérite), en accédant à des postes de travail au sein de l’Ecole (Monitorats) ou en obtenant un escompte sur leurs droits de scolarité en fonction du mode de règlement choisi.

Le Fonds Social de Montpellier Business School s’attache également à octroyer des prêts d’honneur à taux zéro.

Enfin, la voie de l’alternance permet la prise en charge des droits de scolarité des étudiants qui peuvent également prétendre à une bourse d’études qui leur est propre, la Bourse App’titude.


Consulter nos possibilités d'aide au financement des études :

- Pour le programme Master Grande Ecole - ESC Montpellier

- Pour le programme Bachelor

 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)