Montpellier Recherche en Management


Historiquement, Montpellier Business School a poursuivi une stratégie d’alliance avec les laboratoires universitaires montpelliérains en sciences de gestion. Ses enseignants-chercheurs permanents font partie d’une équipe d’accueil commune Montpellier Recherche en Management (MRM ; EA4557), regroupant depuis janvier 2011 les composantes universitaires CR2M, ERFI, CREGOR et notre corps professoral recherche.

Ces efforts ont été reconnus par l’AERES qui a habilité pour quatre ans 2011-2014, puis pour 2015-2019. Les trois universités montpelliéraines (UM1, UM2, UM3), l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD), ainsi que Montpellier Business School sont les cotutelles de cette entité, faisant de la région Languedoc-Roussillon son territoire de référence.

MRM est une structure originale dans le paysage français des laboratoires en gestion, associant des tutelles de natures différentes (universitaires et grande école) sur un territoire régional large. Il est un des plus grands laboratoires de recherche en sciences de gestion en France et en Europe (130 chercheurs permanents et 70 doctorants).

Montpellier Recherche en Management

MRM est adossé à l’Ecole Doctorale Economie et Gestion (EDEG, ED 231) de Montpellier dont Montpellier Business School est membre associé.

L'Ecole Doctorale Economie et Gestion

 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)