Montpellier SupAgro et Montpellier Business School signent un partenariat sur la Vigne et le Vin !


Anne-Lucie Wack, Directrice générale de Sup Agro et Didier Jourdan, Directeur général de Montpellier Business School ont signé hier, 29 mars, une convention de coopération impliquant plus particulièrement l’Institut des Hautes Etudes de la Vigne et du Vin dans l'objectif de constituer un pôle "Vigne et Vin" associant les organisations montpelliéraines d'enseignement supérieur et de recherche afin de contribuer au progrès de la filière. Cette coopération porte notamment sur l'intégration d'un module intitulé "spécificités et panorama international du secteur du Vin" intégré dans la spécialisation commerce international des vins de la dernière année du programme Master Grande Ecole de Montpellier BS.

Cet acte marque le début d’une collaboration bien plus étendue. Une réflexion est notamment lancée entre ces deux grandes institutions, pour définir les autres domaines et modalités de collaboration possibles sur des questions d’enseignement et de recherche, sur la digitalisation, sur l’entrepreneuriat , mais aussi l'inclusion sociale et la diversité…

Il s’inscrit dans l'enjeu d’hybridation des cultures ingénieurs et managers et l’ouverture de ces deux établissements sur la société.


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)