La formation professionnelle continue se développe sur tous les fronts à Montpellier Business School

 

Montpellier Business School devient progressivement un acteur de la formation continue de plus en plus consulté par les entreprises qui souhaitent être accompagnées dans le développement RH et la formation de leurs collaborateurs.

C’est ainsi qu’en novembre dernier, le Dr Lucas Dufour a animé une formation sur les enjeux de la diversité et le management intergénérationnel, mêlant apports théoriques et mises en pratique grâce aux techniques du théâtre d’improvisation auprès d’une trentaine de managers de l’USR Méditerranée (Unité de Services Régionales) regroupant les fonctions supports pour ERDF et GRDF. Cette formation a été très appréciée des collaborateurs de l’USR. Parallèlement à la même période, Montpellier Business School a accueilli la nouvelle promotion du programme BADGE Top Manager Innovant, avec pour la 1ère fois des Directeurs de points de vente dans la distribution spécialisée, en l’occurrence LAPEYRE (groupe Saint Gobain) et GRAND OPTICAL.

Le succès de la collaboration entre le cabinet « les 2 rives » et Montpellier Business School a permis d’accompagner jusqu’en validation finale trois nouveaux candidats à l’octroi du Diplôme Master Grande Ecole par la VAE (validation des acquis de l’expérience)

« Nous touchons tous les domaines des sciences de gestion  et sommes bien évidemment à même de construire des parcours de formation adaptés à des besoins très précis voire du sur mesure. Nous nous attachons à être à l’écoute de chacune des attentes afin que la formation soit véritablement mesurable en termes de performance », précise François Xavier Théry Directeur du développement et des entreprises. En janvier, c’est le groupe SFR Numéricable qui a choisi Montpellier Business School pour former ses acheteurs dans le cadre d’une session dédiée aux achats complexes. Cette 1ère action réussie va se poursuivre avec d’autres projets de formation en cours de réflexion.

Montpellier Business School remercie toutes les entreprises qui développent avec elle des programmes complets de formation et particulièrement son grand partenaire, le Groupe Volkswagen France qui poursuit le déploiement de son programme BADGE « Management Stratégique » auprès des directeurs de concessions et partenaires, avec une promotion 5 en cours de recrutement pour un démarrage en juin prochain, avec un programme enrichi.

Pour en savoir plus, cliquez ici.



 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)