Et vous, vous avez prévu d’offrir quoi à votre tendre et cher(e) ce dimanche ?

 

Vous y auriez forcément pensé, mais juste au cas où… dimanche, c’est la Saint-Valentin ! Vous n’avez pas d’idées cadeau ? Plus pour longtemps ! Anaïs Khader et Elsa Maucorps, étudiantes en Master 2 Alternance, ont rejoint les maisons Cartier et Sandro, en tant que chefs de projets CRM. A 23 ans et en spécialisation digital marketing chez Montpellier BS, elles nous confient les grandes tendances de leurs marques, et vont vous donner de l’inspiration ! A vos porte-monnaie !

Quoi de mieux que vivre à Paris, ville de l’amour et du romantisme ? Elsa travaille chez Sandro dans la capitale et gère les campagnes marketing du groupe. « Je travaille avec le retail et le digital pour promouvoir une stratégie cross canal, et ça marche. Le C.R.M est la priorité du groupe ! Je fidélise ainsi les clients et tente de convertir des prospects ». Elsa a notamment  pu travailler sur un emailing mixte chez Sandro, avec la vidéo de campagne printemps/été avec un jeu de regards (un homme et une femme se cherchent mais ne se trouvent jamais) intitulée « from Paris with love ».

« C’est la porte d’entrée de notre newsletter. On propose ensuite des love gifts pour elle et pour lui. On retrouve un «gift guide» sur le site. En plus en ce moment c’est les soldes, on peut donc se faire plaisir sans se ruiner ! », rajoute Elsa (Guide à découvrir).  « Chez Sandro, il existe des produits très tendance pour la Saint-Valentin ; je vous conseille une chemise pour être élégant lors de votre diner romantique, et pour la femme l’intemporelle robe noire qui vous sublimera en toute occasion ! Si l’on veut aller plus loin, l’homme pourra acheter des escarpins à sa femme, et cette dernière pourra lui acheter une belle cravate ! »

Chez Cartier, on a également envie de faire plaisir à ses clients en cette Saint-Valentin. Anaïs témoigne : « Destinées aux femmes comme aux hommes, nos créations sauront vous ravir ! Nous avons envoyé deux e-mailings Saint-Valentin à tous nos clients et prospects : un e-mailing Joaillerie et un e-mailing  Accessoires. On a également une page dédiée sur le site web avec des vitrines interactives où le client peut s’approcher pour découvrir de près les créations. On a vraiment mis en avant une pièce iconique dans notre newsletter joaillerie, le « bracelet love » ! Ce bracelet en or orné de vis est fourni avec un tournevis qui sert à ouvrir et refermer le bracelet. Chacun peut déclarer sa flamme et sceller son amour en offrant ce bracelet, c’est un peu comme les cadenas sur le pont des arts à Paris, l’apogée du romantisme. Il existe aussi des colliers Amulette très en vogue, surtout chez les jeunes : un talisman avec un diamant au centre du collier, qui apporte des vertus spécifiques en fonction de la pierre et de sa couleur ! »

Merci à Elsa et Anaïs d’avoir partagé avec nous les produits tendances en boutique chez Cartier et Sandro. Ce dernier vous offre un autre cadeau pour la saint Valentin, le groupe est à la recherche d’un assistant Chef de Projet CRM dès que possible, pour postuler, c’est ici !



 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)