CRM et Big Data intégrés dans la spécialisation marketing : La transmission du groupe Orchestra. Merci à Fatima-Zahra Fatouh diplômée 2013 de Montpellier BS

 

Après un DUT en statistiques et informatique décisionnelle à l’IUT de Roubaix, Fatima-Zahra intègre Montpellier BS et se spécialise en Marketing. Depuis deux ans, elle est chargée de CRM chez notre grand partenaire Orchestra basé à Saint Aunès (34). Elle réalise notamment les campagnes de fidélisation, les plans d’animations et les partenariats de ce grand groupe mondial spécialiste du marché de la puériculture et des vêtements pour enfants. Elle a partagé son savoir-faire cette semaine avec les étudiants de la spécialisation marketing. Retour d’expérience.

« Quand Monsieur Dompietrini a fait appel à moi, j’ai un peu paniqué », commence Fatima-Zahra Fatouh. « Je ne m’attendais pas à passer si vite de l’autre côté des tables de l’école que j’ai quittée il n’y a pas si longtemps. J’ai vécu un vrai moment de partage avec des étudiants chaleureux et motivés. Je comprends mieux mes professeurs maintenant et c’est quelque peu intimidant. J’espère que j’ai été à la hauteur ! »

« En tous cas, ils ont certainement remarqué que j’aimais ce que je fais. Je suis en effet, très épanouie au sein du groupe Orchestra Prémaman, je travaille dans une très bonne équipe, autant avec mes collègues qu’avec ma supérieur hiérarchique. J’aime mes missions, et c’est ce qui compte. Notre credo est « accompagner les clients dans leur vie de parents ». C’est un marché plaisant, exigeant et je me donne à 100% pour cela ! C’est une fierté que de retourner à Montpellier BS après tous ces bons moments passés. Revenir ici, c’est rendre à l’école un peu de ce qu’elle m’a donné. On m’a transmis du savoir, des expériences de professionnels, j’ai aujourd’hui envie de partager ce que j’ai pu apprendre en entreprise avec les futurs diplômés. Pendant deux jours, je leur ai montré l’importance de la CRM et de la BIG DATA. Ce sont des notions quasi nouvelles qui deviennent omniprésentes et incontournables. Maîtriser ce domaine est apprécié des recruteurs et fait la différence sur un CV, les débouchés aujourd’hui sont nombreux dans ce domaine. C’est une chance qu’ils doivent saisir car demain, c’est ce qu’ils trouveront sur le marché. Hier après-midi, j’ai pu échanger et déjà aller plus loin sur plusieurs cas avec les étudiants plus pointus dans le domaine. J’ai rencontré des profils très intéressants, qui possèdent une analyse pertinente et parviennent bien à se distinguer.  Nous avons étudié au travers d’une analyse la puissance de la BIG DATA et la force de la CRM. Pour être à l’ère du temps, nous avons parlé aujourd’hui durant quatre heures de l’impact de la digitalisation sur le CRM ».

Montpellier BS remercie Fatima-Zahra et le Groupe Orchestra ! Merci également à Orchestra pour la formation de nos étudiants en alternance au quotidien et ses recrutements toujours plus nombreux – 3 postes ouverts en CDI en ce moment en l’occurrence !

Retrouvez ces annonces de recrutement ici


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)