L’Association Groupe Sup de Co Montpellier Business School a renouvelé les membres de sa gouvernance. Jean-Christophe Arguillère est réélu Président de Montpellier Business School


Le vendredi 30 janvier dernier s’est réunie l’Assemblée générale de l’association Groupe Sup de Co Montpellier Business School (Association loi 1901 fondée par la CCI de Montpellier, la CCI de Région Languedoc Roussillon, la Région LRMP, Montpellier Méditerranée Métropole et l’Association des Alumni de Montpellier Business School). Après un premier mandat de trois ans, elle a voté le budget exécuté de Montpellier Business School pour l’année 2014-2015 et le budget primitif du Centre de Formation des Apprentis pour l’année 2016. Elle a aussi procédé au renouvellement des personnalités morales de son conseil d’administration et à celui de son bureau qui se compose désormais de Jean-Christophe Arguillère – Président, Stéphane Reboud – 1er Vice-Président, Matthias Bauland – Trésorier, Jean-Pierre Parisi – trésorier adjoint, Kevin Fischer – Secrétaire, Bernard Cabiron – Secrétaire adjoint.

« Je suis très heureux d’avoir permis à Montpellier Business School de devenir une entité autonome de son berceau consulaire. Cette autonomie est une réussite. Depuis 3 ans, la nouvelle  gouvernance ouverte à tous les interlocuteurs institutionnels privilégiés de notre territoire permet à Montpellier Business School de se développer et de jouer son rôle d’entraînement en région et au-delà en France, en Europe et dans le monde »
, précise André Deljarry, Président de La CCI de Montpellier. Créée en 2012, elle se compose de 5 collèges dont les mandats ont été renouvelés le 28 janvier 2016 par son assemblée générale :


-    Le collège consulaire constitué par la CCI de Région et la CCI de Montpellier et dont les représentants sont Jean-Christophe Arguillère, Stéphane Reboud, Jean Pierre Parisi, Bernard Cabiron pour la CCIM, Jean Louis Bouscaren et Jean Pierre Leduc pour la CCIR.
-    Le collège de l’association des Alumni dont le représentant est Kévin Fischer son président (Sophie Buisine déléguée générale – suppléante)
-    Le collège des collectivités territoriales constitué de la Région LRMP et de Montpellier Méditerranée Métropole représentés par Max Levita et Chantal Marion pour Montpellier Méditerranée Métropole, les représentants de la Région LRMP devant être connus prochainement.
-    Le collège des entreprises constitué des entreprises réunies sous l’égide d’une Fondation qui contribue au rayonnement de l’association désormais représentés par Mathias Bauland et Christine Fabresse (suppléante) élus par l’advisory board de Montpellier Business School.
-    Le collège des Universités, des institutions d’enseignement supérieur et de recherche, françaises et étrangères liées à Montpellier Business School et des personnalités qualifiées, représenté par Pierre Batteau.

« Dans ce dernier collège, je suis très heureux que l’assemblée générale ait voté à l’unanimité l’intégration de l’institution SupAgro Montpellier et qu’Anne-Lucie Wack, sa Directrice générale, en soit la représentante », précise Jean Christophe Arguillère. « En tant que Président de l’Association, je constate que notre gouvernance, dont la composition demeure très stable, ce qui est une solide garantie de la continuité de la stratégie de Montpellier Business School qui est déterminante face aux enjeux importants auxquels elle fait face dans la vive compétition mondiale des Business Schools ».

Contact presse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)