Nouveau : Montpellier Business School lance un Master of Science in Lean Operations Management

Après avoir ouvert les MSc in Marketing, MSc in Global Business, MSc in Finance, MSc in International Business et MSc in Digital Management, Montpellier Business School vient de recevoir l'accréditation de la Conférence des Grandes Ecoles pour son nouveau Master of Science in Lean Operations Management qui accueillera ses premiers étudiants en septembre prochain.

Un Master of Science in Lean Operations Management, qu'est-ce que c'est ? Ce nouveau programme MSc lancé par Montpellier Business School a pour but l'acquisition de compétences managériales et opérationnelles nécessaires au management de projets d'amélioration et de transformation en entreprise.

"Tous les jours en tant que client, nous sommes confrontés à des problèmes de qualité de service ou de produit, à des services client inefficaces, à des processus qui génèrent des gaspillages de temps et de matière que ce soit dans des entreprises privées ou administrations", explique Pascal Krupka, directeur des MSc et MS à Montpellier Business School. "Les organisations au sens large ont encore beaucoup de progrès à faire et c'est sans doute pourquoi nous observons une forte demande du marché de l'emploi sur des postes d'amélioration continue".

En lançant ce programme, MBS se positionne donc comme précurseur face aux problématiques actuelles des entreprises et aux challenges rencontrés dans les organisations d'aujourd'hui et de demain. Et ce MSc in Lean Operations Management prépare les étudiants à une large variété de métiers et de fonctions ayant comme socle commun le développement d'une culture pérenne d'amélioration continue et d'innovation.

"Il s'agit de préparer les étudiants à devenir des acteurs opérationnels de ce déploiement en mettant l'accent sur une série de compétences-clés en matière de résolution de problèmes et de leadership", ajoute Pascal Krupka.

Cursus hyper professionnalisant, ce nouveau Master of Science in Lean Operations Management entièrement enseigné en anglais et accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles est notamment fondé sur l'acquisition de méthodes applicables dans différents contextes et sur les apports de la recherche en management.

Pour en savoir plus sur les conditions d'admission, les nombreux métiers accessibles et les objectifs de la formation, cliquez ici.

Contact :
Georgia Planquette
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tel : +33 4 67 10 60 16


 
School
       

         


Taxe d'apprentissage La Fondation Groupe Sup de Co Montpellier

Dernières actualités

Toutes
les Actus




Espace téléchargement (Plaquettes/Documents)